Opter pour le BUSINESS CENTER du Palais des Congrès de Mons, c'est faire le choix d'un espace où inspiration et opportunités se rencontrent au quotidien..
Les bureaux privatifs
Les bureaux privatifs du Palais des Congrès de MONS sont spécialement aménagés pour garantir une installation simple et rapide de votre entreprise, avec un souci du détail qui crée un cadre de travail serein et professionnel doté d’équipements sur mesure.
Grâce à notre offre tout compris, vous pouvez vous consacrer entièrement à votre activité.
Tarif: 25€htva m2
Coworking sur mesure
Au coworking du Palais des Congrès de MONS, vous n’intégrez pas seulement un espace de coworking : vous rejoignez une communauté d’entrepreneurs et de professionnels motivés, désireux de partager leurs idées et d’explorer de nouvelles collaborations.
Chaque journée est une occasion de développer votre réseau et d’ouvrir de nouvelles perspectives pour votre entreprise.
Tarif:
- La journée: 20€htva
- 1 jour semaine: 75€htva / Mois (Minimum 3 mois)
- 3 jours semaine: 165€htva / Mois (Minimum 3 mois)
- Pass 10 journées: 150€htva / Mois (Valable 6 mois)
Salles de réunion
Le Palais des Congrès de MONS compte pas moins de 10 salles de réunion (de 2 à 500 personnes) adaptées à tous vos événements BUSINESS, aux ateliers, aux formations ou encore aux réunions en petit ou grand comité.
Tarif: Sur demande
Auditoriums
Le Palais des Congrès de MONS dispose de 3 auditoriums entièrement équipés pouvant accueillir de 100 à 500 personnes. Tous sont équipés d'un matériel audiovisuel de pointe et de pupitres multimédias pour le confort des orateurs. Les fauteuils spacieux sont équipés d'une tablette et d'une prise électrique pour chaque spectateur.
Tarif: sur demande
Contactez-nous
Par téléphone: 0032(0)492 462 808
Par mail: contact@palaisdescongresmons.be